Boîte à outils
Contenu
1. Pour afficher une taille de police plus grande :
Quel que soit votre navigateur, cliquez sur :
- Affichage / Taille du texte / Plus grande
2. Pour afficher tout le contenu de notre site :
Pour optimiser la lecture de notre site, nous vous conseillons de vérifier le paramétrage de votre navigateur Internet en réalisant les opérations suivantes :
2.1 Si votre navigateur est Internet Explorer :
- Dans "Outils / Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives / Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"
- Ajoutez : "*.extranet.collaboratif.loire-atlantique.equipement-agriculture.gouv.fr"
- Cliquez sur "Fermer"
2.2 Si votre navigateur est Firefox :
- Dans "Outils / Options / Fonctionnalités Web"
- Cochez "Bloquer les fenêtres pop-up", puis cliquez sur "Sites autorisés"
- Ajoutez : "*.extranet.collaboratif.loire-atlantique.equipement-agriculture.gouv.fr"
- Cliquez sur "OK"
2.3 Si vous avez téléchargé une toolbar ou barre d’outils :
Exemples : Google Toolbar ou Windows Live Toolbar
- Faîtes un clic droit sur la barre concernée
- Paramétrez la barre pour qu’elle accepte les fenêtres pop-up sur le site visité.
Si malgré tous ces conseils, vous ne pouvez pas afficher le contenu global de notre site, nous vous invitons à vous rapprocher de vos support ou correspondant informatiques afin que votre problème de navigation puisse être pris en compte.
3. Vous ne pouvez pas nous envoyer de message :
Ce problème est lié au fait que votre navigateur (dans la plupart des cas : Internet Explorer) n’est pas configuré avec votre gestionnaire de messagerie (en général Outlook Express). Pour réaliser cette opération relativement complexe, nous vous invitons à vous rapprocher de vos support ou correspondant informatiques afin que votre problème de messagerie puisse être dépanné ou alors de consulter les sites spécialisés.